Principaux objectifs

objectifs

• Réduire le taux de décrochage scolaire.
  • Rendre l’école plus accueillante et plus intéressante pour tous.
  • Encourager les élèves à réaliser leurs rêves et à dépasser leurs limites.
  • Regrouper des élèves et des membres du personnel, actuels et anciens, afin de créer une tradition et un sentiment d’appartenance à l’égard de l’école.
  • Améliorer les installations, les services et les activités que nous offrons
    aux élèves actuels et futurs.
  • Soutenir l’école afin qu’elle se démarque et qu’elle figure parmi les meilleurs.

• Contrer le décrochage scolaire
  • Créer un sentiment d’appartenance
  • Récompenser l’effort

Notre mission

La Fondation de l’école secondaire Soulanges se veut un outil de financement et d’avancement institutionnel mis à la disposition de l’école et de sa communauté. Elle a pour rôle d’appuyer la mission éducative de l’école.

La Fondation de l’école secondaire de Soulanges s’assurera que les fonds recueillis sont distribués équitablement et avec transparence en fonction du plan de développement qu’elle adoptera pour des projets se rapportant à l’un des volets suivants :

• Soutien aux élèves,
  • Soutien aux familles des élèves et à la communauté,
  • Acquisition et mise à jour d’installations et d’équipements particuliers.

La Fondation de l’école secondaire Soulanges mise sur l’engagement de ses donateurs afin que les fonds recueillis profitent pleinement aux élèves et à leur famille.

Nos réalisations

Détails à venir.